dimanche 31 mars 2013

Cancellara : et de deux !

Après la E3 il y a 10 jours, il a fait le ménage dans les deux dernières côtes, avancez à 16'00" c'est bon jusqu'à la fin... Le pire, c'est qu'ils savent que Cancellara va les griller comme ça, mais ils ne sont (presque) jamais capables d'aller le chercher une fois qu'il est dans son CLM jusqu'à l'arrivée. Il est trop fort ... On verra s'il peut remettre ça dimanche prochain (Paris-Roubaix).

6 commentaires:

  1. On peut bien l'appeler Spartacus ! Et en plus il s'est occupé de lui-même pour ramener le peloton le plus près possible des échappés avant les dernières montées. VRAIMENT VRAIMENT FORT LE GARS

    RépondreSupprimer
  2. Sur une note moins drôle:
    http://www.cyclingnews.com/features/the-bottom-line-on-sagans-flanders-podium-pinch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel con Sagan. En plus d'être misogyne son geste est antisportif envers Cancellara (il sabote son moment) et irrespectueux de son sport.

      Supprimer
  3. Ça doit faire 6 fois que je le re-re-re-regarde, je me tanne pas ... il est trop bon. Et de lâcher les autres dans les côtes, diantre, c'est même pas un grimpeur ! Les petits espagnols ne font pas ces courses-là pcq avec les pavés ils sauteraient comme du popcorn en dehors de la route. C'est vraiment pour les costauds comme Boonen, Hushovd et autres taupins.

    RépondreSupprimer
  4. "Le pire, c'est qu'ils savent que Cancellara va les griller comme ça, mais ils ne sont (presque) jamais capables d'aller le chercher une fois qu'il est dans son CLM jusqu'à l'arrivée. Il est trop fort ... On verra s'il peut remettre ça dimanche prochain"

    Ma foi, remplacez "Cancellara" par "Dominator" et vous avez là la description d'un dimanche PDF typique ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon bon bon ... y en a qui ont tellement eu de chocolat à Pâques qu'ils ont commencé à le sniffer !

    RépondreSupprimer